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Assistante Administrative Indépendante

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La description

Madame, Monsieur, bonjour, Forte d'une expérience de plus de 15 ans, je vous propose mes services d'assistante indépendante pour tous les travaux de secrétariat et commercial. Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre cœur de métier et vous êtes submergés par les tâches administratives. Alors je suis votre SOLUTION pour pallier cette surcharge de travail. Que vous soyez artisans, indépendants, professions libérales, dirigeants de PME-TPE, associations ou étudiants, libérez-vous de toutes les contraintes administratives, n'hésitez pas. Déléguez. Je peux vous aider. Je prends en charge tout ce à quoi vous ne pouvez plus faire face. Je propose également aux particuliers de l'aide administrative, démarches, initiation bureautique et recherches internet, etc… Notre collaboration vous apportera : Flexibilité, Performance, Réactivité, Sourire, Confidentialité, Economie, Souplesse et Disponibilité. En tant que téléassistance, je dispose du matériel bureautique nécessaire. Vous n'avez besoin que d'une connexion à internet pour que nous puissions travailler ensemble (télétravail). LES AVANTAGES : - aucune formalité d'embauche (DUE) - aucune cotisations sociales (sans congés payés, sans mutuelle, sans plan de formation, etc..) - pas de surprise pour congés maladie - pas de visite médicale obligatoire - aucune heures supplémentaires (solution à la carte) - sans TVA - absence de procédure de licenciement - maîtrise des coûts - discrétion et confidentialité garanties - joignable du lundi au samedi Quelques exemples de prestations (liste non exhaustive) : GESTION ADMINISTRATIVE - gestion des courriers et mails - rédaction et mise en page de documents - gestion de planning et prise de rendez-vous - gestion et suivi des dossiers clients et fournisseurs - permanence téléphonique - répondre aux appels d'offres (constitution du dossier administratif) - suivi et mise en place de tableaux de bord - création et/ou modification de CV - saisie sur Word - relecture et correction - créer et/ou mettre à jour une base de données - création de tableau sous Excel - organisation d'événements GESTION COMMERCIALE - suivi des fournisseurs - saisie des devis - suivi et traitement des factures - recouvrement (relance factures impayées) - suivi des commandes et des stocks PRÉ-COMPTABILITÉ - travail en collaboration avec le cabinet comptable - réalisation des règlement fournisseurs - suivi des encaissements - gestion des notes de frais - suivi de trésorerie - rapprochement bancaire Maîtrise de WORD et EXCEL. Travail soigné, respect des délais et confidentialité font partie de mes garanties. Tarif de base horaire à distance : 35 € / heure jusqu'à 3h. A partir de 4h, le tarif horaire est dégressif. TVA non applicable selon l'article 293B du Code Général des Impôts. Paiement par virement bancaire ou application via Lydia ou espèces. Prestations à distance ou sur site sans aucun engagement de durée. Toute demande est étudiée avec soin et un devis gratuit personnalisé vous est proposé. N'hésitez pas à me contacter que ce soit pour une aide régulière ou ponctuelle. Au temps passé, à la tâche, au dossier ou au forfait. Nous définirons ensemble vos besoins pour que je puisse vous proposer la solution la plus adaptée. Statut de micro-entreprise - SIRET 834 598 674 00010 - SIREN 834 598 674 - Code APE 8211Z Secteur Eure et Loir, Eure et Ile de France (en fonction de la demande si sur site). En télétravail dans toute la France y compris les DOM-TOM. Sandrine POTTIER Assistante administrative et commerciale indépendante 06.95.22.89.66 A très bientôt !

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